LaLettreDuMusicien
S'ABONNER
BOUTIQUE
L'EMPLOI DU MUSICIEN
LE COIN DU MUSICIEN
L'AGENDA DU MUSICIEN
PAROLES DE MUSICIENS
NOUS SUIVRE
Loupe
RECHERCHER

Dialogue avec les muses

par Maria Mosconi

Dans cette série photographique, la photographe Maria Mosconi et la performeuse Sandra Abouav célèbrent la musique comme une force divine, incarnée par les cinq Muses de la mythologie grecque : Calliope, Clio, Euterpe, Erato et Terpsichore. Chaque Muse est plongée dans un paysage où la nature se révèle être la source de leur inspiration et de leur pouvoir.
Ces diptyques offrent un univers végétal et floral unique, où les Muses deviennent des extensions de la nature qui les entoure. Les créations végétales de Sandra Abouav, intégrant des éléments naturels, transcendent le corps humain et les instruments de musique, créant une harmonie organique avec l'environnement.
Ce projet artistique invite à redécouvrir la beauté de la musique et son lien sacré avec la nature, célébrant les Muses comme les véritables virtuoses de notre monde.

Commentaires

loader