Vous pouvez la retrouver dans votre espace personnel, rubrique « mes contenus », et télécharger votre facture dans la rubrique « mon historique d’achat »
Votre annonce est en ligne.
Vous pouvez la retrouver dans votre espace personnel
Votre abonnement est validé
bienvenue dans la communauté et merci pour votre soutien au journalisme indépendant !
Vous avez reçu un email de confirmation de compte
Votre activité ou compétence à titre professionnel dans le secteur musical
Quelle activité ou compétence exercez-vous ?
Quel est votre principal employeur ou votre principal client ?
Précision sur votre profession
Précision sur vos activités bénévoles (politiques, associatives…)
Qu’attendez-vous de notre bourse à l’emploi ?
Est-ce que vous consultez régulièrement notre bourse à l’emploi ?
Nous travaillons sans relâche à son amélioration ! Avez-vous des suggestions ?
Seriez-vous intéressés par des conseils de professionnels spécialisés dans le secteur musical en :
Très intéressé
Intéressé
Neutre
Peu Intéressé
Pas du tout intéressé
Management d’équipe
Recrutement
Bilan de compétences
Prise de parole en public
Audit organisationnel et financier
Aspects juridiques du droit du travail
Chasse de tête
Autres ? Précisez
Souhaitez-vous obtenir plus d’informations sur notre réseau de professionels ?
Un mail de réinitialisation vient de vous être envoyé !
Inscrivez-vous !
À quelles newsletters souhaitez-vous vous inscrire ?
En validant votre inscription, vous acceptez que La Lettre du Musicien mémorise et utilise votre adresse email dans le but de vous envoyer notre lettre d’informations hebdomadaires. Vous validez que vous avez pris connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via votre espace personnel.
AUGMENTEZ VOS CHANCES D’ÊTRE CONTACTÉ PAR UN RECRUTEUR.
Chaque mois les recruteurs visitent les profils candidats sur lalettredumusicien.fr/lemploidumusicien
S'inscrire en tant que recruteur
À quelles newsletters souhaitez-vous vous inscrire ?
En validant votre inscription, vous acceptez que La Lettre du Musicien mémorise et utilise votre adresse email dans le but de vous envoyer notre lettre d’informations hebdomadaires. Vous validez que vous avez pris connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via votre espace personnel.
Billetterie de festivals : une situation préoccupante
Les chargés de festivals tirent la sonnette d’alarme : faute de mobilisation, le secteur – fort lucratif – de la billetterie pourrait tomber aux mains de grands groupes tels AEG ou Vivendi. Avec des conséquences désastreuses allant jusqu’à menacer le pluralisme des expressions artistiques.
Les chargés de festivals tirent la sonnette d’alarme : faute de mobilisation, le secteur – fort lucratif – de la billetterie pourrait tomber aux mains de grands groupes tels AEG ou Vivendi.
En lien avec l'article
Le public des festivals
Dans le contexte de sortie de crise sanitaire, la reprise des festivals est devenue un enjeu politique. À cette occasion, nous dressons le portrait sociologique du festivalier de musique classique, grâce aux données de l’étude SoFest.
Transport et écologie dans les festivals
La culture et les loisirs sont la troisième cause de mobilité des Français, derrière le travail et les achats. Avec à la clé un impact non négligeable en termes de bilan carbone pour les festivals.