LaLettreDuMusicien
S'ABONNER
BOUTIQUE
L'EMPLOI DU MUSICIEN
LE COIN DU MUSICIEN
L'AGENDA DU MUSICIEN
PAROLES DE MUSICIENS
NOUS SUIVRE
Loupe
RECHERCHER

L’opéra de Rouen condamné pour harcèlement moral

L’opéra devra payer près de 150 000 euros à son ex-salariée. La Cour d’appel de Rouen met particulièrement en cause l’ex-secrétaire générale Muriel Rapy et le directeur de l’opéra Loïc Lachenal. Le syndicat SAMUP appelle la région à révoquer ce dernier.

L’opéra devra payer près de 150 000 euros à son ex-salariée. La Cour d’appel de Rouen met particulièrement en cause l’ex-secrétaire générale Muriel Rapy et le directeur de l’opéra Loïc Lachenal. Le syndicat SAMUP appelé la région à révoquer ce dernier. Crédit photo : capture d'écran YouTube France3 Norandie

loader

En lien avec l'article

Opéra de Rouen : Jane Peters déboutée aux prud’hommes

Licenciée en mai 2021, la violoniste solo de l’orchestre demandait sa réintégration. Elle compte faire appel de cette décision. 

Licenciement de Jane Peters à l’Opéra de Rouen : souffrance au travail ou harcèlement ?

La violoniste solo Jane Peters a été licenciée en mai dernier. Mais les prud’hommes ont ordonné la réintégration de la musicienne. L’Opéra a fait appel. À l’approche de l'audience, en décembre prochain, état des lieux de l’affaire. 

Affaire Jane Peters : décryptage juridique

Licenciée pour faute grave, la violon solo de l’Orchestre de l’Opéra de Rouen conteste cette décision. Le Conseil de Prud’hommes et la Cour d’appel ont déjà rendu plusieurs décisions, mais la bataille judiciaire n’est pas terminée. Explications.

Commentaires

loader