Un mail de réinitialisation vient de vous être envoyé !
Inscrivez-vous !
À quelles newsletters souhaitez-vous vous inscrire ?
En validant votre inscription, vous acceptez que La Lettre du Musicien mémorise et utilise votre adresse email dans le but de vous envoyer notre lettre d’informations hebdomadaires. Vous validez que vous avez pris connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via votre espace personnel.
AUGMENTEZ VOS CHANCES D’ÊTRE CONTACTÉ PAR UN RECRUTEUR.
Chaque mois les recruteurs visitent les profils candidats sur lalettredumusicien.fr/lemploidumusicien
S'inscrire en tant que recruteur
À quelles newsletters souhaitez-vous vous inscrire ?
En validant votre inscription, vous acceptez que La Lettre du Musicien mémorise et utilise votre adresse email dans le but de vous envoyer notre lettre d’informations hebdomadaires. Vous validez que vous avez pris connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via votre espace personnel.
L’Orchestre de chambre de Paris met en place des sessions de travail, même sans captation finale. Olivia Hughes, violon solo de l’orchestre, et le chef et violoniste Julien Chauvin, qui anime ce type de sessions auprès de plusieurs orchestres, nous parlent de ces temps de travail inédits pour les formations.
L'Orchestre de chambre de Paris lors d'une sesison de travail avec Julien Chauvin. (DR)