Un mail de réinitialisation vient de vous être envoyé !
Inscrivez-vous !
À quelles newsletters souhaitez-vous vous inscrire ?
En validant votre inscription, vous acceptez que La Lettre du Musicien mémorise et utilise votre adresse email dans le but de vous envoyer notre lettre d’informations hebdomadaires. Vous validez que vous avez pris connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via votre espace personnel.
AUGMENTEZ VOS CHANCES D’ÊTRE CONTACTÉ PAR UN RECRUTEUR.
Chaque mois les recruteurs visitent les profils candidats sur lalettredumusicien.fr/lemploidumusicien
S'inscrire en tant que recruteur
À quelles newsletters souhaitez-vous vous inscrire ?
En validant votre inscription, vous acceptez que La Lettre du Musicien mémorise et utilise votre adresse email dans le but de vous envoyer notre lettre d’informations hebdomadaires. Vous validez que vous avez pris connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via votre espace personnel.
Le répertoire des bois est-il vraiment moins riche que celui des autres familles instrumentales ? En quantité peut-être, mais dans le domaine de l’insolite ou du méconnu, il reste des choses à découvrir.
On doit au compositeur danois Niels Gade (assistant de Mendelssohn au Gewandhaus de Leipzig, puis l’un des successeurs) deux cycles de Fantasiestücke, dont un pour clarinette et piano. (DR)